Catherine Gervais, directrice générale de CQI, a discuté avec Emmanuelle Caya, membre de l’équipe marketing de Humanware. Cette dernière est en charge, entre autres, d’organiser la participation de l’entreprise à ses nombreux salons commerciaux, parfois jusqu’à 70 par année! En 2020, pandémie oblige, les foires sont passées en mode virtuel. 
Comment une entreprise qui a l’habitude de mettre ses produits dans les mains de ses clients et dont le toucher est primordial a-t-elle su s’adapter? 
Quelles pratiques sont devenues plus importantes que jamais pour maintenir le lien de confiance avec la communauté autour de sa marque? 
Quelles seront les façons de faire qu’on devrait conserver à l’avenir? 
C’est ce que vous découvrirez dans cet épisode.
===
Humanware est une entreprise dont le siège social est à Drummondville, mais qui a des bureaux à Longueuil, aux États-Unis, au Royaume Uni et en Australie. Elle se spécialise dans la conception et la fabrication de technologies destinées aux personnes ayant une faible vue et non voyantes.